Japanese idolu...

Publié le par leblogdemoustache.over-blog.com

Dd2Aujourd'hui je vous présente Maru !

Une star du web, japonaise, une idole, un tigre qui s'ignore,

ça plaira à ceux qui aiment les chats et aussi à ceux qui

aiment bien quand ils se ridiculisent (ce qui arrive assez

souvent)...

 

Bonne journée, MROU !

 

Maru's introduction video - src : mugumogu

Publié dans Kitty vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> loll ! j'adore !! surtout quand il se vautre dans le carton (plus ou moins petit!) la tête dans le gobelet, la poubelle... ENORME !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est énorme ce chat je veux le même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mouhahahaha quand il fonce dans la boîboîte avec ses grosses papattes arrières ttes raplaties!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comment il s'éclate avec le carton ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour.<br /> J'aime beaucoup ton blog. Cette vidéo m'a bien fait marrer (surtout le passage de la croquette). Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre