Un toit pour les abeilles

Publié le par leblogdemoustache.over-blog.com

kittyhelpAujourd'hui Moustache se rend compte qu'il faut arrêter

d'essayer de manger les abeilles puisqu'elles sont en voie

de disparition (et qu'elles piquent eventuellement).

Il a donc enfilé à nouveau son petit costume de secouriste

et il sponsorise Un toit pour les abeilles en parainant une

ruche (particuliers et entreprises) ! En remerciement, les

abeilles offrent à leur parrain le fruit de leur travail, leur

miel.Chaque année, les parrains reçoivent les pots de

miel correspondant à leur parrainage. Leur logo ou leur

nom figure sur l’étiquette des pots.

logo_utpla.png

Bonne journée, MROU !

Publié dans Kitty help

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en tk merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette info, je vais relayer l'adresse de l'association Kokopelli dans un post ultérieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis désolée d'être pessimiste mais pour une association, ça semble être quand même une arnaque.<br /> <br /> Sincèrement le premier prix vous donne 1,5 kg de miel pour 72 €. je sais pas si vous achetez régulièrement du miel, mais ça vaut pas vraiment ce prix là.<br /> Si leur but est vraiment de d'aider aux développements des abeilles, pourquoi se faire un bénéfice sur les sponsors des gens ?<br /> <br /> Il existe une association qui s'appelle kokopelli qui elle propose de développer des ruches qui ne subiront aucun prélèvement, ni de miel, ni de pollen, et qui permettront aux abeilles de vivre<br /> naturellement... Ca me semble plus juste pour leur permettre de se développer. http://www.kokopelli.asso.fr/campagnes/liberons-les-abeilles.html<br /> <br /> Enfin, merci à mon frère, amateur apiculteur, pour m'avoir expliquer que "un toit pour les abeilles" semblait quand même assez louche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair que si j'avais mon salaire mensuel je n'aurai pas hésité! Mais petite étudiante sans boulot =( Je garde le lien et j'y reviendrai dès que je pourrai! ça c'est sur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si les abeilles disparaissent la planète n'aura plus que 4 ans à vivre (Albert Einstein)<br /> <br /> <br />
Répondre