Pas pratique pour les croquettes...

Publié le par leblogdemoustache.over-blog.com

dents-sabres

Bonne journée, mrou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> A quand Moustache chantant "I'm the Walrus" des Beatles ?<br /> <br /> Je sais, ce commentaire arrive très tard, mais voila seulement que je découvre le blog. Bonne continuation, Raminagrob, Pardon, Moustache !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien moi, je croyais que c'était les "jeunes loups" qui avaient les dents longues...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En effet... il y a comme une ressemblance...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bon le blog.!!!<br /> Regardez cette vidéo elle est marrante :-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hCXuBegM9oo<br /> <br /> Google,Apple, Nokia.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rooh le char à nichons j'en veut un en dédicaces moi ^^ Faudrait faire des figurines du char ... et de moustache bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre