Kittytube...

Publié le par leblogdemoustache.over-blog.com

youtube

Bonne journée MROU !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> chaque jour, via mon Google reader je lisais le blog d'une fille qui dessine pas mal et qui a un chat qui s'appelle moustache. Comme toi, bizarre non ? donc v'là t'y pas que je lis sur Facebook que<br /> Moustache a un blog ... Mouhahahaha, je me suis dit : ma grande, deux fois dans la journée tu as lu cette news, tu ne peux manquer le blog de Moustache... Donc me voilà ...<br /> Bienvenu sur ton blog ... Au fait, te la pète pas trop avec tes nouvelles lunettes de soleil, le soleil n'est pas encore bien là pour un printemps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vais penser à faire pareil ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haha, c'est marrant cette amour qu'on les geek pour les chats. Ca ne s'explique pas je suppose. Comme les tartines et le nutella, c'est juste mieux avec :D.<br /> <br /> *Convoite un chat de la spa depuis X temps mais attend d'avoir un contrat et un nouvel appart' pour ca*<br /> <br /> Bonne continuation à toi,<br /> <br /> Missy *qui s'inscrit à la newsletter*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Monsieur LE CHAT lui il digère le poisson rouge c'est pas mieux !<br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je pense que c'est le chat qui downloadait...<br /> <br /> <br />
Répondre