...de Rabelais...

Publié le par leblogdemoustache.over-blog.com

mauvais

Bonne journée, MROU !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quand j'étais petite j'avais un chat qui adorait se rouler dans une flaque d'eau (toujours la même). On a jamais compris pourquoi!<br /> <br /> amicalement MROU! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais ! quelle idée ! c'est pas une poule mouillée Moustache.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahaha, le mien est carrément tombé dans la piscine quand il chassait un papillon!!! C'était trop drôle de le voir desepéré en train d'essayer de sortir!! (oui je suis un peu sadique)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mouhahaha ! Et oui même le plus féroce (ou royal ?) des félins a un point faible... Je pense que mon chat ne reviendrait plus à la maison si on osait !<br /> <br /> <br />
Répondre